Sinostar Packaging Manufacturer Co.,Ltd

Sinostar Packaging Manufacturer Co.,Ltd

Détails de la société
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés: 300~500 Les gens
Année d'établissement: 2008
Export pc: 80% - 90%
Entreprise Description
Accueil à Sinostar Packaging Manufacturer Co.,Ltd, une usine professionnelle chinoise de produits d'emballage. Nous concevons et produisons de haute qualité des boîtes d'emballage et d'autres produits d'emballage corrélés. Nous toujours servons nos clients avec la grande sincérité et essayons notre meilleur pour répondre aux exigences de clients de réaliser le bénéfice mutuel.

Nous produisons principalement toutes sortes de boîte-cadeau, de caisses de bijoux, de boîte-cadeau de montre (bobiniers y compris de montre), de caisses de cigare, de boîtes à thé, de boîtes à vin, de boîtes de stylo, de boîtes cosmétiques, et de cabines téléphoniques commémoratives, aussi bien que toutes sortes d'affichages. Un bon nombre de matériaux ont été employés sur nos boîtes, telles que le bois solide, des forces de défense principale, des placages, plastique, carton et un certains papier, etc. particuliers.

Nous avons un système de gestion de rendement élevé. Tous nos travailleurs et techniciens sont habiles dans le domaine d'emballage depuis de nombreuses années. Nous essayons notre meilleur pour atteindre quatre buts pour des clients :

a. Qualité à extrémité élevé

b. Prix raisonnables

c. Opportun et rapidement

d. Qualité élevée de service

Merci pour votre sincèrement appui à notre société et souhaitent que vous remportiez un grand succès plus concurrentiel et sur.

 

Sinostar Packaging Manufacturer Co.,LtdSinostar Packaging Manufacturer Co.,LtdSinostar Packaging Manufacturer Co.,LtdSinostar Packaging Manufacturer Co.,LtdSinostar Packaging Manufacturer Co.,Ltd
Appelez-nous
Fournisseur de contact
Changez la langue